Gestion des fournisseurs Fournisseur

Les produits que votre entreprise vend à ses clients sont bien souvent fabriqués, partiellement ou complètement par vos employés, ou bien achetés à vos fournisseurs. Les fournisseurs sont des acteurs importants dans Business Central, et disposent donc d’une fiche dédiée. De la même façon que vous pouvez effectuer un suivi des commandes de vos clients, vous pouvez effectuer également un suivi de vos fournisseurs.

1. Accéder à la liste des fournisseurs

Depuis la page d’accueil

 Cliquez directement sur le lien Vendors de la page d’accueil, ou du menu Purchasing.

Depuis la barre de recherche

 Dans la barre de recherche, tapez le mot vendor.

 Cliquez sur la page Fournisseurs/Vendors.

images/7071.png

2. Création d’un fournisseur

Depuis la barre de recherche

 Dans la barre de recherche, tapez le mot vendor.

 Cliquez sur le lien Créer un nouveau fournisseur (capture précédente).

Depuis la page Fournisseurs

Depuis la page des Fournisseurs, il suffit de cliquer sur le bouton + Nouveau.

La fiche Fournisseur s’affiche, prête à être remplie.

Création à partir d’un modèle de client

Il est possible de choisir un modèle de client à partir duquel préremplir des informations (les détails sur le modèle de client sont décrits dans la section Modèle de client du présent chapitre).

images/7072.png

3. Modification...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RI365DYN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Gestion des vendeurs
Suivant
Gestion des transporteurs