Créer des ressources à partir d’une source extérieure RESSOURCE:Créer à partir d’une source extérieure
Cette fonctionnalité vous permet de créer des ressources dans Project à partir de votre carnet d’adresses Outlook ou à partir d’un annuaire d’entreprise.
Affichez le tableau des ressources en cliquant
sur le bouton Tableau des ressources (onglet Affichage -
groupe Affichages des ressources).
Cliquez n’importe où dans le tableau des ressources.
Ouvrez la liste déroulante associée au bouton Ajouter des ressources (onglet Ressource - groupe Insérer).
À partir du carnet d’adresses Outlook OUTLOOK:Créer une ressource à partir du carnet d’adresses
Cliquez sur l’option Carnet d’adresses pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner les ressources.
Dans la colonne Nom, sélectionnez la ressource que vous souhaitez ajouter dans Project, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
Renouvelez cette opération pour chaque ressource ou groupe de ressources ou liste de diffusion que vous souhaitez ajouter.
Cliquez sur le bouton OK pour ajouter dans votre projet les ressources ainsi sélectionnées.
Les ressources sont instantanément ajoutées à votre liste de ressources.
Renseignez si besoin les éventuels champs vides.
À partir de l’annuaire de l’entreprise
Cliquez sur l’option...