Créer des ressources à partir d’une source extérieure RESSOURCE:Créer à partir d’une source extérieure

Cette fonctionnalité vous permet de créer des ressources dans Project à partir de votre carnet d’adresses Outlook ou à partir d’un annuaire d’entreprise.

 Affichez le tableau des ressources en cliquant sur le bouton Tableau des ressourcesimages/13i74.png (onglet Affichage - groupe Affichages des ressources).

 Cliquez n’importe où dans le tableau des ressources.

 Ouvrez la liste déroulante associée au bouton Ajouter des ressources (onglet Ressource - groupe Insérer).

images/13SO04N.png

À partir du carnet d’adresses Outlook OUTLOOK:Créer une ressource à partir du carnet d’adresses

 Cliquez sur l’option Carnet d’adresses pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner les ressources.

 Dans la colonne Nom, sélectionnez la ressource que vous souhaitez ajouter dans Project, puis cliquez sur le bouton Ajouter.

 Renouvelez cette opération pour chaque ressource ou groupe de ressources ou liste de diffusion que vous souhaitez ajouter.

images/1913rb06.png

 Cliquez sur le bouton OK pour ajouter dans votre projet les ressources ainsi sélectionnées.

Les ressources sont instantanément ajoutées à votre liste de ressources.

 Renseignez si besoin les éventuels champs vides.

À partir de l’annuaire de l’entreprise

 Cliquez sur l’option...

couv_RB19PRO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Créer la liste des ressources
Suivant
Supprimer une ressource