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Créer un dossier CONTACT:Créer un dossier (Lync Office 365)

Les dossiers des contacts, visibles dans le volet gauche permettent d’organiser au mieux la liste de vos contacts afin de les retrouver plus facilement. Les dossiers créés par l’utilisateur seront enregistrés dans le dossier principal nommé Mes contacts.

Créer un dossier LYNC OFFICE 365:Créer un dossier

Affichez, si besoin, la liste des contacts en cliquant sur l’onglet Utilisateurs.

Dans le volet des dossiers, faites un clic droit sur le dossier nommé Mes contacts et sélectionnez l’option nouveau dossier.

Dans la zone de saisie qui s’affiche, saisissez le nom à donner au nouveau dossier et appuyez sur la touche [Entrée] pour valider.

Le nouveau dossier apparaît dans le volet des dossiers à la suite des autres sous-dossiers du dossier Mes contacts. Sur cet exemple, le dossier a été nommé Contacts Projet :

images/06RBLY-39.png

Les dossiers créés par l’utilisateur peuvent être renommés, supprimés ou déplacés dans le dossier Autres contacts.

Renommer un dossier LYNC OFFICE 365:Renommer un dossier

Faites un clic droit sur le nom du dossier à renommer et sélectionnez l’option renommer.

Effectuez les modifications souhaitées ; l’outil images/IC007.png, situé à droite de la zone de saisie permet d’effacer le contenu de la zone.

Validez en appuyant sur la touche ...