Insérer une nomenclature sur une feuille NOMENCLATURE:Insérer sur une feuille FEUILLE:Insérer une nomenclature
Pour insérer une nomenclature dans
une feuille, dans l’onglet Vue,
cliquez sur l’outil Placer la vue du groupe Composition de feuille.
Dans la boîte de dialogue Vues qui s’affiche, sélectionnez la nomenclature (son nom est précédé de l’intitulé Nomenclature).
Cliquez sur le bouton Ajouter la vue à la feuille.
Cliquez ensuite à l’emplacement où le tableau doit apparaître.
Pour redimensionner les colonnes du tableau, cliquez une première fois sur le tableau pour le sélectionner, puis cliquez et déplacez les poignées en forme de flèches qui apparaissent dans l’en-tête du tableau.
Pour scinder une nomenclature en plusieurs tableaux, cliquez sur le contrôle de rupture situé au milieu du bord droit de la nomenclature.
Vous pouvez répéter l’opération plusieurs fois.
Pour ajuster le nombre de lignes dans une section de la nomenclature, faites glisser la poignée ronde de couleur bleue située en bas de la section.
Si vous supprimez des lignes d’une section, elles sont transférées dans la section suivante. Comme la dernière section contient les lignes qui ne tiennent pas dans les autres sections, elle ne peut pas être redimensionnée.
Chaque section peut être déplacée...