Créer et envoyer un message CRÉER:Message MESSAGE:Créer MESSAGE:Envoyer ENVOI:Message
Dans l’onglet Accueil,
cliquez sur le bouton Nouveau courrier du groupe Nouveau.
Vous pouvez aussi utiliser le raccourci-clavier CtrlShift M à partir de n’importe quel dossier Outlook.
La fenêtre du message s’affiche à l’écran.
Si vous utilisez plusieurs comptes de messagerie,
cliquez sur le bouton et choisissez
le compte que vous souhaitez utiliser pour la création
de ce message.
Spécifiez l’adresse du ou des destinataires du message en utilisant une des méthodes ci-dessous :
-
Dans la zone À, tapez l’adresse du destinataire du message ; si plusieurs destinataires sont concernés, séparez les différents destinataires à l’aide d’un point-virgule.
Lorsque vous saisissez la première lettre d’une adresse de destinataire pour laquelle plusieurs adresses peuvent correspondre, Outlook affiche automatiquement une liste contenant les destinataires répondant à la saisie. Vous devez avoir saisi au moins une fois entièrement l’adresse d’un destinataire pour que celle-ci soit ensuite proposée dans la liste des suggestions.
Si parmi les destinataires proposés vous visualisez celui à ajouter, cliquez dessus pour l’insérer dans la zone À.
Un clic sur le symbolesitué à droite du nom pointé permet de le supprimer...