Sommaire

Créer un instantané HISTORIQUE:Créer un instantané

Si le panneau n’est pas actif, cliquez sur Fenêtre - Historique.

Cliquez sur le bouton images/inst.png afin de générer un instantané. Une fois créé, saisissez un nom en effectuant un double clic sur la vignette de l’instantané.

Vous pouvez également utiliser le bouton images/Ico_menucalque.png et sélectionner Nouvel instantané ou cliquer sur le bouton images/inst.png en maintenant la touche [Alt] (sur PC) et [Option] (sur Mac).

images/P83-1.png

Renseignez la boîte de dialogue en définissant un Nom et en choisissant la source de l’instantané entre Document entier, Calques fusionnés et Calque sélectionné (pour plus de détails sur les calques, cf. chapitre Gestion des calques) puis cliquez sur OK.

Si vous souhaitez que la boîte de dialogue Nouvel instantané s’affiche également lorsque vous cliquez sur le bouton images/inst.png, cliquez sur le bouton images/Ico_menucalque.png puis sur Options d’historique. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cochez l’option Afficher la boîte de dialogue Nouvel instantané par défaut.

Pour sélectionner un instantané, cliquez sur sa vignette.

Pour supprimer un instantané, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton images/corb.png, ou choisissez Supprimer dans le menu images/Ico_menucalque.png du panneau Historique.

Un message apparaît, vous demandant de confirmer la suppression.

Cliquez sur Oui.

Vous pouvez également réaliser ...