Sommaire

Introduction Espace de travail:rendu

Montrer son projet sous son meilleur jour, rendre son concept vendeur et convaincre le public, tout ceci est désormais possible grâce aux moteurs de rendu de Fusion 360, en local ou avec la puissance des serveurs du Cloud Autodesk.

Maîtriser textures, matériaux, environnements et contrôler les paramètres des caméras, le post-traitement rendront vos objets plus réalistes encore. Avec la galerie Autodesk, partagez vos images et vidéos en toute simplicité.

Pour cette démonstration, nous prendrons comme exemple le projet du bras-robot directement après le chapitre précédent où nous avons testé l’étude de mouvement.

Tout d’abord, cliquez sur le bouton CONCEPTION pour afficher le menu déroulant Changer d’espace de travail, et sélectionnez RENDU.

images/11LF01.PNG

Un message d’erreur peut éventuellement vous avertir que la fonction de couleurs aléatoires des composants est désactivée temporairement, ce qui peut paraître attendu puisque les objets seront habillés de nouvelles textures. À présent, la scène montre des tons monochromes car, dans le chapitre Simulation, le matériau ABS Plastic (White) a été appliqué aux objets.

images/11LF01b.PNG