Mettre en place le contrôle des propriétés PLAGE DE VALEUR:Modifier

 Affichez le panneau Objets graphiques essentiels en faisant Fenêtre - Objets graphiques essentiels ou utilisez l’espace de travail Objets graphiques essentiels.

images/05SF02V21.png

 Si vous avez de nombreuses compositions, voici les différentes façons d’ouvrir le panneau Objets graphiques essentiels correspondant à une composition :

  • Sélectionnez la Composition et faites Composition - Ouvrir dans Objets graphiques essentiels.

  • Faites un clic droit sur la composition dans le panneau Projet et sélectionnez Ouvrir dans Objets graphiques essentiels.

  • Faites un clic droit en dehors des calques dans le panneau Montage ou Composition et sélectionnez Ouvrir dans Objets graphiques essentiels.

Les propriétés ajoutées dans le panneau Objets graphiques essentiels sont liées à une composition.

 La liste Principal permet de sélectionner la composition qui doit recevoir les propriétés. Les propriétés peuvent venir de cette composition ou d’une composition imbriquée.

images/05SF03V21.png

 Dans le panneau Montage, affichez les propriétés dont vous voulez contrôler la valeur et glissez ces propriétés du panneau Montage vers le panneau Objets graphiques essentiels.

images/05SF04V21.png

 Certaines propriétés ne peuvent pas s’ajouter. Cliquez sur le bouton Isoler les propriétés supportées pour afficher uniquement...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF21AFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Introduction
Suivant
Exporter un modèle d'animations graphiques vers Premiere Pro