Ajouter un texte dicté TEXTE:Dicter

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Cette nouvelle fonctionnalité de PowerPoint Microsoft 365 permet, grâce à la reconnaissance vocale, d’ajouter rapidement du texte dans les espaces réservés de vos diapositives ainsi que dans vos notes. Cette fonctionnalité est disponible également dans les applications Word, Outlook et OneNote.

Vous devez être connecté à Internet et disposer d’un microphone pour utiliser cette fonctionnalité.

Dicter le texte

 Activez la diapositive dans laquelle vous souhaitez dicter un texte.

 Cliquez dans l’espace réservé au titre, au sous-titre ou à un texte qui affiche le texte Cliquez pour ajouter un titre, Cliquez pour ajouter un sous-titre ou encore Cliquez pour ajouter du texte.

 Cliquez sur l’onglet Accueil et sur le bouton Dicter du groupe Voix.

 Vous pouvez commencer à parler lorsque l’outil images/i126v365.PNG apparaît dans le groupe Voix de l’onglet Accueil.

 Durant la dictée du texte, vous pouvez insérer :

  • La ponctuation en prononçant distinctement : point, virgule, point d’interrogation, point d’exclamation, point-virgule, apostrophe, guillemet ouvrant, guillemet fermant, parenthèse ouvrante, parenthèse fermante, etc.

  • Un changement de ligne en prononçant distinctement : saut de ligne ; ou la création d’un nouveau paragraphe en prononçant distinctement : nouveau paragraphe.

  • Des symboles en prononçant...

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