Votre réseau, une puissance exceptionnelle RÉSEAU:Conseils pour renforcer

Le réseau, c’est votre force, nous l’avons souvent évoqué tout au long de ce livre. Une force se travaille, s’entretient. Comme un muscle, ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité. Qualité de vos actions, qualité de vos interactions. Un préparateur physique dirait à un sportif d’adopter de bons réflexes pour que son corps conserve, accroisse et rentabilise sa force. Il en est de même pour le social seller.

Vous allez donc mettre en place un programme d’entraînement régulier qui viendra soutenir vos objectifs. Sur LinkedIn, voici quelques routines utiles et éprouvées :

1.

Prendre quelques minutes par jour pour établir une relation de qualité avec un ou deux prospects à fort potentiel.

2.

Définir un nombre d’invitations personnalisées à envoyer chaque semaine.

3.

Proposer des mises en relation entre personnes pour renforcer votre rôle d’intermédiaire et de contributeur.

4.

Participer activement à des discussions au sein de groupes et y partager vos propres contenus pour renforcer votre présence et dégager des opportunités.

5.

Entretenir le lien avec les membres de votre réseau en vérifiant vos notifications (nouveaux postes, promotions, obtentions de diplômes, anniversaires, etc).

6.

Consulter votre fil d’actualité...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Une histoire de social selling
Suivant
Les qualités d’un social seller