Les attributs

1. Utiliser les attributs

Les attributs vont permettre de créer des options dans les produits que vous proposez. Imaginez que vous vendez des vêtements, il est très pratique pour le client d’avoir pour un même tee-shirt, la possibilité de choisir la couleur, sans qu’il soit nécessaire de changer de catégorie, donc de page. Tout peut se faire dans la même page et de façon très simple grâce aux attributs des produits.

Certains produits peuvent avoir des attributs, d’autres pas. C’est vous, en tant que gestionnaire de votre boutique, qui décidez. Notez bien que les attributs ne changent pas les prix des produits, ce ne sont pas des options supplémentaires payantes.

Dans notre exemple, nous pourrons proposer pour certaines photos, des cadres de style différent et des papiers de différentes sortes.

2. Créer des attributs

La première étape consiste à créer les attributs.

 Dans le menu Produits, choisissez Attributs.

 Dans le champ Nom, saisissez le nom de l’attribut.

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Comme toujours il doit être clair et précis afin d’être immédiatement compréhensible.

 Nous retrouvons le champ Identifiant qui fonctionne comme pour les catégories et les étiquettes.

 En cochant l’option Activer les archives ?, vous donnez la possibilité d’avoir des pages d’archive par attribut. Ainsi, les visiteurs pourront afficher tous...

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