Exploiter les objets graphiques essentiels

Les objets graphiques essentiels permettent un travail amélioré sur le contrôle des compositions et la création de modèles d’animations graphiques pour Premiere Pro.

Mettre en place le contrôle des propriétés COMPOSITION:Contrôler les propriétés

 Affichez le panneau Objets graphiques essentiels en faisant Fenêtre - Objets graphiques essentiels ou utilisez l’espace de travail Objets graphiques essentiels.

 Dans le panneau Montage, affichez les propriétés dont vous voulez contrôler la valeur et glissez ces propriétés du panneau Montage vers le panneau Objets graphiques essentiels. Vous pouvez sélectionner plusieurs propriétés pour les ajouter d’un coup.

images/05SF54V19.png

 Vous pouvez aussi faire Composition - Ouvrir dans Objets graphiques essentiels ou faire un clic droit pour sélectionner Ouvrir dans Objets graphiques essentiels sur une composition dans le panneau Projet.

Les propriétés que vous glissez dans le panneau sont liées à la composition sélectionnée dans la liste Principal du panneau. Elles peuvent venir d’une autre composition qui serait imbriquée dans la principale, comme vous le verrez par la suite.

 Certaines propriétés ne peuvent pas s’ajouter, cliquez sur Propriétés prises en charge par Solo pour afficher la liste des propriétés que vous pouvez glisser dans...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_SF19CCAFT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Répéter en boucle l’animation d’une précomposition
Suivant
Se déplacer dans la hiérarchie