Insérer un tableau

Première méthode TABLEAU:Insérer

 Positionnez le point d’insertion à l’endroit où le tableau doit être inséré.

Vous pouvez déplacer le point d’insertion à l’intérieur d’une cellule d’un tableau si vous souhaitez créer des tableaux imbriqués (un tableau à l’intérieur d’un autre tableau).

 Dans l’onglet Insertion, cliquez sur le bouton Tableau visible dans le groupe Tableaux puis cliquez sur l’option Insérer un tableau.

 Précisez le nombre de colonnes et de lignes dans les zones de saisie Nombre de colonnes et Nombre de lignes.

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 Dans la zone Comportement de l’ajustement automatique, cliquez sur l’une des trois options proposées :

Largeur de colonne fixe : la largeur des colonnes ne se modifie pas automatiquement lors de la frappe. Dans la zone de saisie, laissez Word déterminer la largeur de chaque colonne (choix Auto) ou tapez la valeur correspondant à la largeur souhaitée.

Ajuster au contenu : le tableau s’insère dans votre document avec des largeurs de colonne minimales. Lors de la frappe, la largeur des colonnes s’ajuste automatiquement au contenu (attention, après avoir modifié manuellement la largeur d’une colonne, l’ajustement automatique ne fonctionne plus).

Ajuster à la fenêtre : dans votre document, le tableau s’insère entre les marges...

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