Microsoft PowerPoint 2013 permet d’envoyer une présentation en utilisant la messagerie électronique à condition bien sûr de disposer d’un logiciel de messagerie et d’une connexion Internet et/ou intranet. Le ou les destinataires du message devront avoir PowerPoint pour ouvrir la présentation.
Ouvrez la présentation à envoyer par e-mail.
Cliquez sur l’onglet FILE puis sur l’option Share.
Dans le volet central, cliquez sur Email puis, dans le volet droit, cliquez sur le bouton Send as Attachment.
La fenêtre d’envoi d’un nouveau message du logiciel de messagerie (Outlook 2013 dans notre exemple) s’affiche. La présentation sera envoyée en pièce jointe, le nom et la taille du fichier apparaissent dans la zone Attached.
Dans la zone To, saisissez l’adresse du ou des destinataires du message en séparant leur nom par un point-virgule ou cliquez sur le bouton To pour sélectionner les adresses à partir d’un carnet d’adresses.
Dans la zone Cc, précisez, si besoin est, l’adresse des destinataires du message ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique