Évaluer la ÉVALUATION:E-visibilité E-VISIBILITÉ:Évaluere-visibilité

Vous avez également lancé une démarche de présence active sur les réseaux sociaux pour optimiser votre visibilité. Cette stratégie est-elle efficace ?

Il existe là aussi des outils disponibles en ligne gratuitement pour beaucoup, qui vous aident à évaluer votre e-visibilité.

En voici un :

 Rendez-vous sur http://www.socialmention.com/ : vous pouvez avoir une idée de l’activité d’un mot-clé sur les réseaux sociaux.

 Saisissez le nom de la marque ou un mot-clé.

images/SEO6_18_12.PNG

 Cliquez sur Search.

Vous obtenez sur la page de résultats de ce moteur spécialisé la liste des occurrences de mots-clés ou domaine saisis ainsi que le réseau social associé. Vous pouvez ainsi voir les posts qui sont les plus repris ou partagés par exemple.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW6GREFW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Évaluer la popularité
Suivant
Évaluer l’audience de votre site