Sommaire

Créer et gérer une liste de tâches

Pour créer une liste de tâches, cliquez sur Nouvelle liste dans le volet de navigation.

Saisissez le nom de la liste et appuyez sur [Entrée].

Les listes de tâches apparaissent dans le volet de navigation ; elles sont symbolisées par cette icône images/5IC-223.png :
images/529-RBOFF365-08.png

Pour renommer une liste, modifier la couleur de ses tâches (thème) ou la supprimer, sélectionnez la liste concernée dans le volet de navigation puis, dans le volet central, cliquez sur l’outil Options de la liste images/5IC-014.png et choisissez l’option correspondante.

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La suppression d’une liste supprime également les tâches qu’elle contient.

Pour modifier l’ordre des listes créées, faites glisser une liste dans le volet de navigation à l’emplacement souhaité ; elle ne peut pas être déplacée sur les listes intelligentes existantes.

Pour copier une liste de tâches, faites un clic droit sur son nom et choisissez l’option Dupliquer la liste.