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Ajouter un plan à son calendrier Outlook

Cette procédure ajoute toutes les tâches du plan dont les dates de début et d’échéance ont été renseignées dans votre calendrier Outlook, que les tâches vous aient été ou non affectées. Elle permet également d’obtenir le lien du calendrier du plan pour le transmettre aux destinataires de votre choix ou pour le publier sur la page d’un site (cf. Publier le calendrier d’un plan dans le chapitre Suivi des tâches et collaboration). 

Ouvrez le plan à ajouter (cf. Ouvrir un plan).

Ouvrez le menu Plus images/5IC-014.png et choisissez l’option Ajouter un plan au calendrier Outlook

Activez l’option Publier.

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Cliquez sur le lien Ajouter à Outlook.

Outlook se lance et la fenêtre suivante s’affiche :

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Par défaut, le calendrier du plan est nommé Planificateur suivi du nom du plan (ici, Planificateur-Pictogramme).

Modifiez, si besoin, le nom du calendrier.

Choisissez, dans la palette de couleurs Color, la couleur des tâches sur le calendrier.

Dans le cadre Charm, sélectionnez éventuellement l’icône qui représentera les tâches sur le calendrier.

Dans la liste Ajouter à, choisissez la section dans laquelle le calendrier du plan sera ajouté.

Cliquez sur Importer.

Fermez, si besoin, la fenêtre Ajouter un calendrier.

Sur votre calendrier Outlook, les tâches ...