Enregistrer une réunion RÉUNION EN LIGNE:Enregistrer ENREGISTREMENT:D’une réunion
Cette fonctionnalité enregistre la réunion ainsi que tous ses composants (les messages écrits, l’audio, la vidéo, les partages de contenu, le tableau blanc, les sondages, etc.) sous la forme de vidéo au format MP4 (lisible ensuite dans l’application Lecteur Windows Media).
Seuls l’organisateur et les présentateurs sont habilités à enregistrer une réunion et plusieurs enregistrements simultanés peuvent être lancés par les personnes autorisées.
Avant de démarrer un enregistrement, il est fortement conseillé d’en aviser les participants de la réunion.
Dans la fenêtre Conversation de la réunion, cliquez sur l’icône Autres options et sélectionnez Démarrer l’enregistrement.
Les participants sont alors
prévenus que l’enregistrement de la réunion
est actif ; un point rouge
apparaît également dans la
partie inférieure de la fenêtre des participants :
Pour suspendre, reprendre ou arrêter l’enregistrement, utilisez les icônes visibles en bas de la fenêtre :
|
Chaque participant peut pointer l’icône
|
|
Pour mettre en pause l’enregistrement.
Cliquez ensuite sur l’icône
|
|
Pour mettre fin à... |