Cette fonctionnalité enregistre la réunion ainsi que tous ses composants (les messages écrits, l’audio, la vidéo, les partages de contenu, le tableau blanc, les sondages, etc.) sous la forme de vidéo au format MP4 (lisible ensuite dans l’application Lecteur Windows Media).
Seuls l’organisateur et les présentateurs sont habilités à enregistrer une réunion et plusieurs enregistrements simultanés peuvent être lancés par les personnes autorisées.
Avant de démarrer un enregistrement, il est fortement conseillé d’en aviser les participants de la réunion.
Dans la fenêtre Conversation de la réunion, cliquez sur l’icône Autres options et sélectionnez Démarrer l’enregistrement.
Pour suspendre, reprendre ou arrêter l’enregistrement, utilisez les icônes visibles en bas de la fenêtre :
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique