Sommaire

Définir l’importance et la nature d’un message

Par défaut, tout nouveau message est proposé avec une importance normale et un critère de diffusion normal. Pour indiquer au(x) destinataire(s) du message que celui-ci est d’une importance haute ou faible, vous pouvez le signaler avant l’envoi du message. Il en va de même pour indiquer le critère de diffusion d’un message.

Définir l’importance

Dans la fenêtre de création d’un message, cliquez sur l’outil images/IC-099.png, pointez l’option Définir l’importance et sélectionnez l’option Élevée ou Faible.

Les messages de haute importance sont indiqués par ce symbole images/aIC-116.PNG et ceux de faible importance par ce symbole images/aIC-117.PNG.

Choisir un niveau de confidentialité

Les niveaux de confidentialité sont disponibles uniquement pour les abonnements destinés aux entreprises.

Pour choisir un niveau de confidentialité, cliquez sur l’outil images/IC-099.png et sélectionnez l’option Afficher les options des messages.

images/526-RBOFF365-13.png

Dans la fenêtre Options des messages, ouvrez la liste Niveau de confidentialité et sélectionnez une des options :

Normal

indique que le contenu du message est standard.

Personnel

suggère que le contenu du message est de nature personnelle.

Privé

indique que le contenu du message est privé.

Confidentiel

indique que l’accès au contenu du message est restreint (ou privé). ...