Ajouter un groupe de raccourcis CRÉER:Groupe de raccourcis GROUPE DE RACCOURCIS:Ajouter

Un groupe de raccourcis est composé de raccourcis représentés sous forme d’icône qui permettent d’accéder à différents types de dossiers.

 Affichez les Raccourcis dans le volet des dossiers en cliquant sur Raccourcis sur la barre de navigation ou en utilisant le raccourci-clavier Ctrl7 ; si Raccourcis n’est pas visible sur la barre de navigation, cliquez sur les trois petits points images/13i13.png puis sur l’option Raccourcis.

Par défaut, seul le groupe Raccourcis est créé dans Outlook.

 Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le groupe Raccourcis puis cliquez sur l’option Nouveau groupe de raccourcis.

Le texte Nouveau groupe apparaît désormais dans le volet des dossiers.

 Saisissez le nom du nouveau groupe puis appuyez sur la touche Entrée.

images/2113rb01.png

Le nouveau groupe (dans notre exemple Courrier) s’ajoute à la suite du ou des groupes existants.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB13OUT.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Afficher les champs vides (affichage Carte)
Suivant
Renommer un groupe de raccourcis