Comparer des Fichiers DWG Fichiers:DWGfichiers DWGDWG

La fonction Comparaison de fichiers DWG permet de superposer deux fichiers et de mettre en évidence leurs différences. Un nuage de révision va être créé autour de chaque différence et une couleur leur sera attribué. Cette fonction est particulièrement pratique lors de la révision d’un plan.

 Ouvrez l’une des deux versions de plan à comparer.

 Dans le groupe de fonctions Comparer (onglet Collaborer), cliquez sur l’icône Comparaison de fichiers DWG images/AT22-i2414.png.

La fenêtre Sélectionner un dessin à comparer apparaît.

images/20AT4101.png

 Sélectionnez le fichier à comparer et cliquez sur Ouvrir.

Le fichier sélectionné se superpose au plan original et la barre d’icônes ci-dessous est affichée dans la partie supérieure de la zone graphique.

images/20AT4102i.png
images/20AT4102.png

Dans la figure ci-dessus, la porte apparaît en rouge et représente un élément présent dans la version du plan comparé. La cloison supérieure, quant à elle, apparaît en vert et indique que la ligne est absente dans le plan comparé.

1. Options

L’icône Paramètres images/20AT4103i.png permet d’afficher le panneau ci-après. Ce panneau permet de modifier la couleur les différences entre le fichier actuel et le fichier comparé, d’afficher ou non les nuages de révision, les hachures, les textes, et de modifier l’aspect...
couv_AT22AUT.jpg

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Transfert électronique (ou E-Transmit)
Suivant
Créer un hyperlien