Utiliser la technique des vues IMPRESSION:Utiliser les vues
Une vue permet de mémoriser une zone d’impression, des paramètres de mise en page, des paramètres de filtre, des lignes et colonnes masquées. En activant la vue, les options mémorisées sont automatiquement activées.
Créer une vue VUE:Créer
Préparez l’impression de la feuille (la mise en page, la zone d’impression, le masquage des colonnes...).
Activez l’onglet Affichage et cliquez sur le bouton Personnalisé du groupe Modes d’affichage.
Cliquez sur le bouton Ajouter.
Saisissez le Nom de la vue en cours de création.
Précisez si la vue doit mémoriser les Paramètres d’impression et les Paramètres masqués des lignes, colonnes et filtres en cochant la ou les options correspondantes.
Cliquez sur le bouton OK.
Utiliser une vue VUE:Utiliser
Activez l’onglet Affichage et cliquez sur le bouton Personnalisé du groupe Modes d’affichage.
Cliquez sur le nom de la vue à utiliser puis sur le bouton Afficher.
Le bouton Supprimer permet de supprimer la vue sélectionnée de la liste Affichages.