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Créer une règle de courrier COURRIER:Créer une règle de courrier

Les règles de courrier vous permettent d’automatiser les actions récurrentes effectuées sur des messages. Par exemple, une règle peut permettre de classer automatiquement les messages reçus d’un destinataire en particulier dans un des dossiers de votre messagerie.

Créer une règle RÈGLE:Pour le transfert de messagespour le transfert de messages

Pour illustrer ce titre, nous allons créer une règle pour choisir de transférer automatiquement nos messages reçus pendant notre absence à un collègue.

Dans la liste de l’outil Paramètres images/5IC-178.png, cliquez sur le lien Afficher tous les paramètres d’Outlook puis, dans le volet central, sélectionnez la catégorie Règles.

Pour créer une règle, cliquez sur Ajouter une nouvelle règle.

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Dans la première zone de saisie, saisissez le nom de la règle.

Dans la liste Ajout d’une condition, sélectionnez, parmi les choix proposés, la condition à remplir pour appliquer la règle ; pour notre exemple, nous choisissons l’option Appliquer à tous les messages.

Dans la liste Ajout d’une action, sélectionnez l’opération à effectuer ; pour notre exemple, nous choisissons l’option Rediriger vers car nous souhaitons qu’une copie des messages transférés ...