Comment rechercher des contenus ? CONTENUS:Rerchercher CONTENUS:Mots-clés CONTENUS:Hashtags RECHERCHER:Contenus VEILLE:Rechercher des contenus

La fonction recherche de contenus est idéale sur LinkedIn puisqu’elle vous permet de découvrir des articles et posts précédemment présentés dans votre flux. C’est aussi un excellent outil de veille pour tout utilisateur qui souhaite s’informer, s’inspirer pour sa propre ligne éditoriale et prendre des notes sur ce qui est publié par la concurrence. De même, vous pourrez étendre votre réseau professionnel en entrant en contact avec des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous.

Vous pouvez faire une recherche par mots-clés ou sujets relatifs à votre secteur d’activité, par hashtags ou par nom de membre si vous connaissez l’auteur d’un post que vous souhaitez revoir. De plus, vous avez accès à un certain nombre de filtres qui vous permettent de cibler plus précisément les contenus : tri par date, par niveau de relations, par entreprise et par secteur.

L’avantage d’utiliser des hashtags dans vos propres contenus est que vous obtenez un meilleur référencement à l’intérieur même de LinkedIn et que vous propulsez vos publications en tête du moteur de recherche.

 Dans la barre de recherche, saisissez votre mot-clé.

images/02MB32.png

 Un premier menu...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_MBLIN.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Comment taguer des personnes ?
Suivant
Comprendre les différents émojis de réaction