Attribuer un niveau hiérarchique à un paragraphe TITRE:Attribuer un niveau hiérarchique
Si vous souhaitez créer une table des matières ou numéroter automatiquement vos titres tout en conservant les styles créés dans le document (qui ne sont pas des styles prédéfinis de titre), vous devez attribuer un niveau hiérarchique à chaque paragraphe ou à chaque style de paragraphe.
À un paragraphe PARAGRAPHE:Attribuer un niveau hiérarchique PLAN:Attribuer un niveau hiérarchique à un paragraphe
Veillez à ce que l’affichage Page soit actif.
Positionnez le point d’insertion dans le paragraphe concerné ou sélectionnez-le.
Dans l’onglet Accueil,
cliquez sur le bouton visible dans
le groupe Paragraphe.
Cliquez sur l’onglet Retrait et espacement.
Dans la liste Niveau hiérarchique, choisissez le niveau à attribuer au paragraphe (de 1 à 9).
Cliquez sur le bouton OK.
Spécifiez ainsi le niveau hiérarchique de chaque paragraphe.
À un style de paragraphe STYLE:Attribuer un niveau hiérarchique PLAN:Attribuer un niveau hiérarchique à un style
Cliquez dans un paragraphe qui utilise le style à modifier.
Sur l’onglet Accueil, faites un clic droit sur le nom du style concerné du groupe Styles et choisissez l’option Modifier.
Cliquez sur le bouton Format puis sur l’option...