Le système de particules SYSTÈMES DE PARTICULES:Particle FlowParticle Flow
Le système de particules Particle Flow est un système de particules événementiel. Chaque étape de la vie de la particule est un événement avec ses paramètres. Les événements peuvent transférer une particule à un autre événement suivant des conditions, voire transmettre la particule à des événements différents suivant les conditions.
Le système Particle Flow utilise sa propre interface de gestion des événements.
1. Créer un système de particules Particle Flow PARTICLE FLOW:Créer
Activez le mode de création du panneau
de commandes : Create .
Sélectionnez la catégorie
des objets géométriques : Geometry .
Sélectionnez le type d’objet Particle Systems dans la liste.
Pour activer le mode de création de l’objet Particle Flow, cliquez sur le bouton PF Source.
Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé dans la scène et faites glisser la souris pour créer le système.
Déplacez le curseur de temps pour voir apparaître les particules.
Si besoin, appliquez des translations et des rotations à l’émetteur.
Le système de particules est en place. Les particules sont représentées par de petites croix blanches.