Sommaire

Neural Filters FILTRES:Neural Filters

images/logoNouveaute.png

Les "Neural Filters" sont des nouveaux filtres basés sur Adobe Sensei, le système d’intelligence artificielle, rendu possible par la connexion des utilisateurs au Creative Cloud. Vous pouvez accéder à un véritable nouvel espace de travail de Photoshop doté d’une bibliothèque de filtres génératifs non destructifs. 

L’espace de travail des "Neural Filters" NEURAL FILTERS:Espace de travail

Ouvrez la fenêtre de l’espace de travail par le menu Filtre - Neural Filters.

images/22_CORR_001.png

L’espace de travail est divisé en trois zones :

  • La fenêtre principale affiche l’image à traiter et l’aperçu des changements en cliquant sur l’icone images/22_CORR_002.png.
  • La liste des filtres avec :

    images/22_CORR_007.pngFiltres en vedette : lors de la première utilisation, il faut télécharger les filtres voulus en cliquant sur images/22_CORR_009.png situé en bout de ligne. Vous devez ensuite les activer avec le curseur images/22_CORR_003.png.
    images/22_CORR_006.pngFiltres bêta affichent l’indication images/22_CORR_004.png. Vous pouvez consulter les filtres encore en développement en cliquant sur images/22_CORR_005.png et indiquer votre intérêt.
  • La fenêtre de réglage des filtres : pour chaque filtre, vous pouvez indiquer votre satisfaction des résultats pour contribuer à l’amélioration du filtre basée sur le « machine learning ».

Le filtre Lissage de la peau NEURAL FILTERS:Lisser la peau

Le filtre Lissage ...