Sommaire

Répondre à une réunion en proposant un nouvel horaire RÉPONDRE:Réunion en proposant un nouvel horaire RÉUNION:Répondre en proposant un nouvel horaire

Si vous n’avez pas encore répondu à la demande de réunion, faites un double clic sur le message correspondant visible dans la Boîte de réception.

Si vous avez déjà répondu à la demande de réunion, le message correspondant n’est plus visible dans la Boîte de réception aussi, dans le Calendrier, faites un double clic sur l’élément réunion concerné par la proposition du nouvel horaire ; cette méthode peut être également utilisée dans le cas d’une demande de réunion à laquelle vous n’avez pas encore répondu.

Dans l’onglet Réunion, cliquez sur la partie inférieure du bouton Proposition d’un nouvel horaire visible dans le groupe Répondre.

images/09RB05.PNG

Cliquez sur une des deux options proposées :

Provisoire et proposition d’un nouvel horaire

Pour accepter provisoirement la réunion et proposer un nouvel horaire. Si l’organisateur de la réunion refuse le nouvel horaire, la réunion est marquée comme provisoire dans votre calendrier.

Refuser et proposer un nouvel horaire

Pour refuser la réunion et proposer un nouvel horaire. Si l’organisateur refuse le nouvel horaire, la réunion est supprimée ...