Les mots-clés

Le ou les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être référencé doivent être contenus dans le titre (signalé par la balise <Title>). Ce titre ne doit pas être trop long (pas plus de huit mots).

Cette observation peut être faite pour les balises de paragraphes (<H1>, <H2>, etc.).

Pensez à structurer vos pages avec un titre, un titre de premier niveau, de second niveau et ainsi de suite.

La densité des mots-clés dans le texte a une certaine importance. Ne dépassez pas un pourcentage de 6 % par rapport à l’ensemble du texte. Par ailleurs, il est préférable que le début et la fin de votre paragraphe comportent les mots-clés importants.

De la même manière, créez des ancres en les nommant avec les mots-clés sur lesquels vous souhaitez être placé.

Mettez vos mots-clés en relief en augmentant la taille de la police utilisée.

L’impact des mots-clés est plus important si vous les placez ensemble. Il vaut mieux utiliser l’expression "livraison de pizzas" plutôt que de parler d’un côté de "livraison" et de l’autre, de "pizzas". Selon ce même principe, apprenez à construire des phrases qui reprennent les mots-clés importants de votre texte.

Il est conseillé de ne pas dépasser 100 liens sortants pour une même page.

Évitez la duplication...

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