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Créer un dossier COURRIER:Créer un dossier CONTACT:Créer un dossier CALENDRIER:Créer un dossier TÂCHE:Créer un dossier

Outre les dossiers existants dans votre boîte de réception, il vous est possible d’en créer de nouveaux afin de stocker les messages de votre choix.

Dans le volet de navigation, faites un clic droit sur le nom du dossier dans lequel le nouveau doit être créé et sélectionnez l’option Créer un sous-dossier ; si le dossier créé doit être du même niveau que les autres, faites un clic droit sur l’intitulé Dossiers et choisissez ensuite l’option Créer un dossier ou cliquez directement sur le lien Nouveau dossier proposé à la fin de la liste des dossiers.

Saisissez le nom du nouveau dossier et appuyez sur la touche [Entrée].

Ici, les dossiers Export et Paul WOLFONI ont été créés dans le dossier Boîte de réception :

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Pour renommer un dossier, faites un clic droit sur son nom et sélectionnez l’option Renommer. Modifiez le nom et appuyez sur la touche [Entrée].

Pour déplacer un dossier, faites-le glisser à l’emplacement souhaité ou choisissez l’option Déplacer du menu contextuel et sélectionnez le dossier de destination et cliquez sur Déplacer.

Pour supprimer un dossier, faites un clic droit sur son nom et sélectionnez ...