Copier une table ou une requête Access dans Excel ou Word en établissant une liaison

 Ouvrez la base de données contenant la table ou la requête à copier.

 Sélectionnez le nom de la table ou de la requête à copier dans le volet de navigation.

 Dans l’onglet Accueil, cliquez sur le bouton images/ic030.png Copier du groupe Presse-papiers ou utilisez le raccourci-clavier Ctrl C.

 Ouvrez l’application Word ou l’application Excel puis le document ou le classeur dans lequel le contenu de la table ou de la requête doit être copié.

 Positionnez le point d’insertion à l’emplacement où les données doivent être copiées.

 Ouvrez la liste du bouton Coller visible dans le groupe Presse-papiers puis cliquez sur l’option Collage spécial.

 Activez l’option Coller avec liaison.

 Sélectionnez le format dans lequel les données doivent être collées dans la liste En tant que.

 Cliquez sur le bouton OK.

Les données des champs sont réparties dans les colonnes de la feuille de calcul ou dans un tableau Word.

Lors de l’ouverture du classeur Excel, vous pourrez choisir de mettre à jour les modifications des données apportées dans Access. Lors de l’ouverture d’un document Word, les données seront mises à jour automatiquement.

 Enregistrez si besoin le classeur ou le document puis fermez-le.

Pour copier une table...

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