Les affichages permettent de présenter de diverses façons et sous différents formats les informations contenues dans chaque dossier.
Chaque dossier possède ses propres affichages.
Ces différents affichages peuvent être regroupés en cinq grands types :
Table
Présente les éléments en tableau. Par défaut, les dossiers Courrier et le dossier Tâches sont présentés avec un affichage Table. Ce type d’affichage est disponible pour tous les dossiers.
Jour/Semaine/Mois
Est disponible par défaut dans le dossier Calendrier.
Carte/Carte de visite
Se retrouve principalement dans le dossier Contacts.
Icône
Est présenté par défaut dans le dossier Notes.
Les affichages permettent de présenter de différentes façons les éléments contenus dans les dossiers.
Sélectionnez le dossier pour lequel vous souhaitez changer l’affichage.
Dans l’onglet Affichage, cliquez sur le bouton Changer l’affichage du groupe Affichage actuel.
Cliquez sur l’option correspondant à l’affichage à activer.
Les affichages disponibles dépendent du dossier actif.
Il est possible de personnaliser les affichages standards ou d’en créer de nouveaux (cf. chapitre ...
Abonnement
tous les livres et vidéos ENI en illimité sans engagement
du livre imprimé ou du livre numérique