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Créer un dossier ou un fichier

Pour créer un dossier, cliquez sur le bouton Nouveau dans la barre des commandes et choisissez l’option Dossier. Saisissez le nom du dossier puis cliquez sur le bouton Créer.

Pour ouvrir ensuite un dossier, cliquez sur son nom.

Lorsqu’un dossier est ouvert, le chemin d’accès du dossier est symbolisé sous forme de fil d’Ariane dans la partie supérieure de la fenêtre, vous pouvez alors cliquer sur un des dossiers parents pour afficher le contenu de ce dossier. Sur cet exemple, le dossier ENI est un sous-dossier du dossier Documents :

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Pour créer un fichier, cliquez sur le bouton Nouveau et choisissez le nom de l’application que vous souhaitez utiliser pour créer le fichier.

Selon l’application choisie, l’application online correspondante s’ouvre dans un nouvel onglet. Sur cet exemple, il s’agit de l’application online de PowerPoint :

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Dans ces applications, l’enregistrement des modifications est automatique.

Pour fermer le fichier et revenir à votre espace OneDrive, fermez l’onglet de la fenêtre ou, dans la barre des titres de l’application, cliquez sur votre nom d’utilisateur (OneDrive Entreprise) ou sur l’intitulé OneDrive (OneDrive Personnel) ou bien cliquez sur le nom du dossier.

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