Introduction

Nous l’avons vu au chapitre Disposer d’une stratégie de communication adaptée concernant la stratégie de communication, sur le web, il ne suffit pas d’avoir un bon produit (et prix), car tout est une question de communication. Et pour pouvoir communiquer, il faut produire des contenus qui serviront à la fois votre référencement naturel, vos ads, ou votre stratégie Social Media dans le but d’attirer la bonne personne au bon moment pour l’emmener au bon endroit.

À l’heure où 51 % des français se connectent à Internet depuis leur mobile (étude Médiamétrie), pas facile de savoir quels contenus leur délivrer pour les toucher de façon efficace.

Sauf à mettre en place une stratégie d’Inbound Marketing qui laisse l’internaute venir à vous et lui offre les informations essentielles à son besoin du moment.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Trouver les typologies de métiers
Suivant
Comprendre l’Inbound Marketing