Data Recovery Advisor

1. Vue d’ensemble

Le Data Recovery Advisor est un outil qui permet de simplifier et d’automatiser le diagnostic et la résolution des problèmes (perte ou corruption) sur les fichiers de la base données. Cet outil est apparu en version 11.

Dans la terminologie du conseiller, un échec (failure en anglais) sur un fichier est identifié par un numéro unique et est caractérisé par un statut (OPEN ou CLOSED) et une priorité (LOW, HIGH ou CRITICAL).

Le statut est OPEN tant que le problème n’a pas été résolu ; il passe à CLOSED ensuite.

La priorité est CRITICAL lorsque la base de données est totalement indisponible et HIGH si elle est partiellement indisponible ; dans les deux cas, il convient de résoudre le problème rapidement. La priorité LOW n’est pas attribuée par le conseiller. Par contre, si vous jugez qu’une priorité HIGH a peu d’impact sur le fonctionnement de la base de données et ne nécessite pas de traitement immédiat, vous pouvez descendre manuellement la priorité à LOW.

Les informations relatives aux échecs sont stockées dans le référentiel de diagnostic automatique. Pour fonctionner, le Data Recovery Advisor nécessite que l’instance soit démarrée (mais la base de données peut ne pas être montée ce qui permet de diagnostiquer et résoudre...

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