Sommaire

Appeler plusieurs contacts APPEL:Contact (Lync Windows Store App) LYNC WINDOWS STORE APP:Appeler plusieurs contacts

Affichez, si besoin, la liste des contacts (cf. Gérer ses contacts - Afficher la liste des contacts).

Sélectionnez les contacts souhaités en effectuant un clic droit, ou un appui prolongé, sur chacun des contacts concernés.

Pour retirer de la sélection un contact sélectionné, faites à nouveau un clic droit, ou un appui prolongé, sur le nom du contact concerné.

L’icône Effacerimages/IC121.png permet de désélectionner tous les contacts sélectionnés.

Dans la barre de commandes, dans la partie inférieure de la fenêtre, cliquez sur l’icône Appelerimages/IC135.png pour un appel audio et sur l’option Appel Lync (ou sur un des numéros de téléphone qui s’affiche) ou cliquez sur l’icône Vidéoimages/IC136.png pour un appel vidéo.

Les appels respectifs se lancent chez vos correspondants. Lorsque la connexion est établie, la fenêtre affiche la photo ou la vidéo de chaque participant. Votre statut ainsi que celui des participants est En conférence.

Lorsqu’un des participants parle, un trait bleu s’affiche sous sa photo ; sur cet exemple, il s’agit de Christine MANDART :

images/06RBLY-23.png
Pendant la conversation, vous pouvez afficher la liste des participants en cliquant sur le nombre de participants visible en haut de la fenêtre. Le volet Participants s’affiche ...