Protéger le contenu d’un document DOCUMENT:Protéger le contenu MOT DE PASSE:Contenu d’un document PROTÉGER:Contenu d’un document

Word vous permet de protéger seulement certains éléments d’un document.

 Ouvrez le document concerné puis sélectionnez l’onglet Révision.

 Affichez le volet Restreindre la modification en cliquant sur le bouton Restreindre la modification du groupe Protéger.

Vous pouvez aussi afficher ce volet en cliquant sur l’onglet Fichier, sur l’option Informations, sur le bouton Protéger le document puis sur l’option Restreindre la modification.

 Cochez l’option Autoriser uniquement ce type de modifications dans le document de la zone Restrictions de modifications puis, sélectionnez une des options proposées dans la liste correspondante :

Marques de révision : le contenu du document peut être modifié mais toutes les modifications apportées au document sont signalées par des marques de révision de manière à ce qu’elles puissent être repérées facilement. Le suivi des modifications est donc activé et vous ne pouvez ni accepter, ni rejeter les modifications apportées au document.

Commentaires : le contenu du document ne peut pas être modifié, seuls des commentaires peuvent être ajoutés. Cependant, vous pourrez autoriser la modification de certaines parties du document, pour tous les utilisateurs...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_RB19WOR.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Associer un mot de passe à un document
Suivant
Limiter la mise en forme d’un document