Remappage temporel d’une précomposition EFFET:Remappage temporel PRÉCOMPOSITION:Remappage temporel

Le remappage temporel est utilisé pour agir globalement sur l’animation créée dans une précomposition. Vous agissez sur le déroulement temporel de la composition source, cela revient à animer par images clés la tête de lecture de la précomposition. Vous pourrez redéfinir complètement cette animation. Il n’y a pas de problèmes de saccades comme quand on intervient sur la vitesse d’une vidéo, car c’est le logiciel qui recalcule le mouvement des calques à la nouvelle vitesse. Cette procédure est adaptée aux compositions ne contenant que des animations d’images fixes, sans vidéo ni audio.

 Placez votre composition à remapper dans une nouvelle composition d’une durée plus longue. Sélectionnez le calque de la précomposition et activez le remappage temporel : Calque - Temps - Activer le remappage temporel, ou par clic droit sur le calque : Temps - remappage temporel.

La propriété Remappage temporel s’ajoute sur le calque avec une image clé au début du calque et une à la fin.

 Quand le remappage est ajouté, vous pouvez allonger librement la bande de durée du calque, vous n’êtes plus limité à sa durée initiale.

images/06SF39V21.PNG

 Les clés représentent le temps initial...

couv_SF21AFT.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Animer automatiquement en fonction du niveau audio
Suivant
Utiliser les modes de fusion