Twitter

Twitter est un outil de microblogging qui permet d’envoyer à vos contacts un message constitué de 280 caractères maximum. Ce réseau social est idéal pour les professionnels afin de se faire connaître dans leur secteur d’activité.

Ce réseau social vous permettra plutôt de communiquer avec vos clients, d’échanger avec votre communauté, d’envoyer des liens vers vos articles ou photos, et ainsi d’augmenter la fréquentation de vos publications, sans que Twitter ait réellement d’impact sur le SEO.

La définition Wikipédia de Twitter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter

1. Intérêt d’une activité Twitter pour le TWITTER:Référencement RÉFÉRENCEMENT:Twitterréférencement

a. Créer un compte TWITTER:Créer un compte

Pour créer un compte, rendez-vous sur www.twitter.fr et suivez les instructions, c’est très simple :

 Trouvez un nom d’utilisateur, cela peut être le nom de votre entreprise.

 Renseignez le champ Name reconnu par Google, qui sera le titre de votre compte.

 Saisissez une bio en 160 caractères : cela permettra d’identifier votre activité, insérez dans ce champ des mots-clés choisis.

 Personnalisez votre compte avec des logos, des images.

Un très bon tutoriel ici :...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_OW6GREFW.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Facebook
Suivant
Les autres réseaux