Sommaire

Appliquer une mise en forme conditionnelle au texte des messages  MESSAGE:Mise en forme conditionnelle du texte

Créer une règle d’affichage MESSAGE:Règle d’affichage AFFICHAGE:Règles d’affichage des messages RÈGLE:Créer pour l’affichage des messages

Il s’agit ici de créer des règles d’affichage permettant d’appliquer automatiquement une mise en forme au texte de certains messages d’un dossier. Par exemple, vous souhaitez que les messages provenant du contact Alex Kessler s’affichent en souligné dans votre Boîte de réception, ou encore qu’une taille de police de 14 pt soit appliquée aux messages de Sophie Delalande. Les règles ainsi définies s’appliquent aux messages de l’affichage actif.

Sélectionnez le dossier contenant les messages auxquels vous souhaitez appliquer une règle d’affichage.

Sélectionnez l’affichage pour lequel vous souhaitez créer une règle à l’aide du bouton Changer l’affichage de l’onglet Affichage (groupe Affichage actuel).

Toujours dans l’onglet Affichage, cliquez sur le bouton Paramètres d’affichage du groupe Affichage actuel puis cliquez sur le bouton Mise en forme conditionnelle.

Cliquez sur le bouton Ajouterde la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle qui s’affiche puis saisissez le nom de cette nouvelle règle d’affichage dans ...