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Mise en forme de la donnée et des rapports RH : les onglets Accueil, Mise en page et Affichage RUBAN:Onglets

L’onglet Accueil EXCEL:Onglets

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Connu de tous, l’onglet Accueil sert à définir le format de la cellule travaillée. La boîte de dialogue Format de cellule est accessible via cet onglet. Pour l’ouvrir, réaliser la manipulation suivante :

Cliquez sur l’onglet Accueil.

Cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue images/IC-023.png du groupe Police.

Vous pouvez également cliquer sur le lanceur de boîte de dialogue des groupes Alignement et Nombre. La fenêtre Format de cellule apparaît.

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Sur cette fenêtre, il est possible de paramétrer tous les éléments de mise en forme des cellules et des données (format de nombre, alignement, police de caractère, bordure, remplissage et protection des données). Vous retrouvez également toutes ces fonctions dans les icônes qui composent les groupes Police, Alignement et Nombre.

L’onglet Mise en page EXCEL:Onglets

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L’onglet Mise en page permet de mettre en page les documents créés. Ainsi, il est à utiliser avant impression et/ou communication à vos clients/collègues. Il permet de paramétrer les marges, l’orientation de la feuille, d’appliquer un thème ou encore de gérer l’affichage des formes, graphiques, inclus dans vos reportings RH.

L’onglet Affichage EXCEL:Onglets

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L’onglet Affichage permet ...