Introduction

Dans la précédente édition du livre, nous constations que le web avançait très, voire trop vite. Et ce n’était pas une illusion puisque nous revoilà déjà avec une nouvelle équipe d’auteurs et un ouvrage enrichi.

En effet, en l’espace de quelques années seulement, le champ des possibles en webmarketing s’est élargi de manière exponentielle à tous les niveaux : référencement naturel, Inbound Marketing, Social Media Ads, etc.... Des nouveaux outils de Google (nouvelles plateformes Google AdWords et Analytics) aux nouvelles disciplines devenues indispensables telles que l’UX, nous avons dû nous adapter et nous spécialiser à l’instar des métiers du digital dont nous parlons dans cette ouvrage.

Mais nous ne sommes pas les seuls à nous être étoffés. En effet, les mobinautes sont eux aussi de plus en plus nombreux. En 2016, 60% des Français utilisent Internet via leur mobile, 85% via leur ligne fixe. Et s’il est encore besoin de vous convaincre de l’importance du digital, sachez que 74% des Français se connectent à Internet tous les jours.

Nous avons voulu à travers ce livre faire un tour d’horizon des leviers pour poser une web stratégie efficace ; mais plus que jamais, et parce que nous savons combien les petits détails font toute la différence pour se démarquer sur le web, nous avons voulu...

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Titre, auteur...
Suivant
La révolution est en marche, mais ce n'est que le début