Gestion des demandes

Les demandes sont les éléments qui permettent de définir les actions à mener par l’équipe. Elles peuvent donc être une nouvelle fonctionnalité à développer, un bug à corriger, une évolution à apporter à une fonctionnalité existante ou encore un test à effectuer.

 Vous allez donc créer deux nouvelles demandes. Pour ce faire, déconnectez-vous de votre utilisateur admin et reconnectez-vous en tant que Product Owner.

 Dans la liste des projets auxquels vous avez accès à droite de votre écran, vous devriez pouvoir sélectionner les projets siteWEB et DB. Commencez par sélectionner le projet SiteWEB.

La page d’aperçu devrait s’afficher avec le suivi des demandes, la liste des membres et le temps passé. Les compteurs devraient être initialisés à zéro.

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 Cliquez maintenant sur l’onglet Demandes, puis à droite Nouvelle demande. Vous allez spécifier la tâche que vous avez attribuée au développeur 1 dans le chapitre Organisation Agile. Entrez les informations suivantes :

Tracker : Fonctionnalité.

Sujet : Implémentation du menu du site.

Description : laissez à vide.

Statut : Nouveau.

Priorité : Normal.

Assigné à : Developpeur1.

Catégorie : Développement.

Version cible : Sprint 1.

Observateurs : Product Owner, Développeur 2.

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