Activer/désactiver les fonctionnalités de flux de travail

Par défaut, certains flux de travail sont proposés comme, par exemple, les flux à trois états. Pour avoir accès à des flux de travail supplémentaires (flux de travail Approbation de publication ou ceux de SharePoint 2007), vous devez, au préalable, activer leur fonctionnalité. À l’inverse, vous pouvez désactiver ceux que vous n’utilisez pas.

 Accédez à la page du site principal.

 Dans la liste de l’outil Paramètresimages/IC002.png, sélectionnez l’option Paramètres du site.

 Dans la section Administration de la collection de sites, cliquez sur le lien Fonctionnalités de la collection de sites.

S’il ne s’agit pas du site racine, activez le lien Accéder aux paramètres du site de niveau supérieur puis sur le lien Fonctionnalités de la collection de sites.

 Pour activer un modèle de flux inactif, cliquez sur le bouton Activer correspondant ; pour désactiver un modèle de flux actif, cliquez sur le bouton Désactiver correspondant.

Les flux, hormis le flux de travail à trois états, sont précédés de l’icône images/IC-036.png. Le modèle nommé Flux de travail regroupe les types de flux Approbation, Recueillir les commentaires et Collecte des signatures.
images/03RBSP16-26.png
couv_RB19SHA.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Vue d’ensemble
Suivant
Configurer un flux de travail d’une liste ou d’une bibliothèque