7 conseils pour terminer

Si vous débutez sur Google Ads, je vous conseille de lire ces bonnes pratiques sur la création et l’optimisation des campagnes publicitaires sur le réseau de Recherche.

1. Une campagne = un objectif

Lorsque vous débutez sur Google Ads, l’interface peut vous paraître assez complexe et parfois la différence entre campagne, groupe d’annonces et annonce n’est pas toujours claire. Il faut imaginer ce système comme les poupées russes. Pour créer une annonce, il faut un groupe d’annonces. Pour créer un groupe d’annonces, il faut créer une campagne. Mais comment organiser son compte ? Comment définir à quoi va correspondre une campagne ?

Sachez que si votre entreprise est implantée dans différents lieux géographiques et que vous avez des messages différents à faire passer selon les lieux, il faut créer une campagne par lieu géographique. Admettons que vous soyez une agence webmarketing et que vous ayez une antenne à Nantes et une à Paris ; il ...

couv_OW2AGOO.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Avantages
Suivant
Conclusion