Engager

L’activité d’amélioration a pour but de comprendre et de répondre aux besoins des parties prenantes de manière continuelle, et de s’assurer des bonnes relations entre ces parties prenantes.

1. Les entrées de l’engagement

Les entrées de l’activité d’engagement sont nombreuses. Seules quelques-unes seront citées ici :

  • le portefeuille des projets et le portefeuille des services

  • les spécifications des produits et des services

  • les demandes des clients Client

  • les changements Changement

  • la liste des améliorations

  • les informations sur les changements de composants tiers

  • etc.

2. Les livrables de l’engagement

Les principaux livrables de l’activité d’engagement sont :

  • la liste des demandes approuvées à destination de l’activité de "Planification"

  • les spécifications approuvées des produits et des services

  • les demandes de changements approuvées à destination de l’activité "Approvisionnement et construction"

  • les contrats avec les fournisseurs et partenaires approuvés

  • etc.

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
couv_DPV4ITI.png
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Améliorer
Suivant
Concevoir et transformer