Enregistrer un thème THÈME:Enregistrer

Tous les changements apportés aux couleurs, aux polices ou aux effets de ligne et de remplissage d’un thème peuvent être enregistrés en tant que thème personnalisé, que vous pouvez ensuite appliquer à d’autres classeurs.

 Réalisez vos modifications sur le thème actif (personnalisez les couleurs, les polices, les effets).

 Activez l’onglet Mise en page et cliquez sur le bouton Thèmes du groupe Thèmes.

 Cliquez sur l’option Enregistrer le thème actif.

 Saisissez le nom souhaité dans la zone Nom de fichier.

Le dossier d’enregistrement des thèmes personnalisés est activé ; il s’agit du dossier :

C:\Utilisateurs\Nom de l’utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\ Document Themes

 Cliquez sur le bouton Enregistrer.

Les thèmes personnalisés créés apparaissent dans la liste associée au bouton Thèmes, sous la catégorie Personnalisé.

Le type de fichier d’un thème est Thème Office (*.thmx).

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Trier les données d’un tableau selon un seul critère portant sur les valeurs