Sommaire

Vue d’ensemble LISTE SHAREPOINT:Vue d’ensemble

Les listes SharePoint sont des applications destinées à enregistrer des informations partagées avec d’autres utilisateurs. Les différentes listes existantes d’un site d’équipe sont les suivantes :

images/10-RBOFF365-01.png
  • Annonces images/aIC053.PNG : pour informer, publier des actualités et des annonces ;
  • Calendriers images/aIC052.PNG : pour planifier des événements : rendez-vous ou réunions. Il est possible de créer un lien avec un calendrier Microsoft Outlook ;
  • Contacts images/aIC056.PNG : pour lister les coordonnées de vos collègues, clients ou autres personnes. Cette liste peut être synchronisée avec Microsoft Outlook ;
  • Enquêtes images/aIC056.PNG : pour recueillir des informations sur un sujet précis.
  • Forums de discussion images/aIC058.PNG : pour échanger sur différents sujets de discussions.
  • Liens images/aIC055.PNG : pour lister et partager des liens vers des pages web ou vers des éléments du site ou d’un autre site.
  • Tâches images/aIC054.PNG : pour recenser la liste des tâches à effectuer et les attribuer à un ou plusieurs utilisateurs. Les listes Tâches du projet sont associées à un diagramme de Gantt qu’il est possible d’ouvrir avec Microsoft Project ou dans un autre programme compatible.

Les niveaux d’autorisation Contrôle total et Conception disposent de l’autorisation pour créer et personnaliser des listes.