Conclusion

Plutôt que de fournir une boîte à outils, nous avons souhaité vous fournir toutes les informations qui vous permettront d’aborder le Social Media et, vous l’aurez compris, le terrain de jeu est grand  !

Notre expérience nous a appris plusieurs choses essentielles :

  • il ne sert à rien de vouloir être absolument sur les réseaux sociaux si vous n’avez rien à dire  ;

  • il faut réfléchir en amont à ce que vous voulez dire et à qui vous voulez le dire  ;

  • il est nécessaire de prendre le temps de confectionner de bons appâts (contenus) avant de vous lancer  ;

  • il est indispensable de surveiller et mesurer vos actions.

Mais surtout, pour être efficace, oubliez les conventions et laissez parler vos émotions et votre créativité  !

Pour consulter la suite, découvrez le livre suivant :
MB3WM.PNG
60-signet.svg
En version papier
20-ecran_lettre.svg
En version numérique
41-logo_abonnement.svg
En illimité avec l'abonnement ENI
130-boutique.svg
Sur la boutique officielle ENI
Précédent
Organiser et manager l’ensemble
Suivant
Introduction