Prévoir le remplacement de médias OBJETS GRAPHIQUES ESSENTIELS:Remplacement de médias

 Vous pouvez glisser un calque du panneau Montage vers le panneau Objets graphiques essentiels pour avoir la possibilité de remplacer sa source par une autre dans les Modèles d’animations graphiques dans Premiere Pro ou par lesPropriétés essentielles dans After Effects.

images/05SF14V21.png

Le calque doit avoir pour source un métrage (image fixe, séquence d’images ou vidéo que vous avez importée dans votre Projet) ou une précomposition. Vous ne pouvez pas utiliser les calques de type : Solide, Objet nul, Calque d’effets, Calque de forme, Texte, Caméra ou Lumière. L’option Réduire les transformations ou pixelliser en continue du calque ne doit pas être activée. Quand vous glissez une précomposition ou un calque Illustrator (ou un autre format vectoriel) dans le panneau Objets graphiques essentiels, cette option disparaît du calque et ne pourra plus être activée.

Le remplacement de médias ne gère pas le son. Vous ne pouvez pas utiliser ce système pour remplacer une source audio. Si vous remplacez une vidéo avec du son par une autre, seule l’image est remplacée, le son initial est conservé. La durée du calque initiale est conservée ; si vous remplacez par une source plus longue, la fin sera coupée.

 Quand vous glissez une vidéo ou une précomposition...

couv_SF21AFT.png

Découvrez 

le livre :

Aussi inclus dans nos :

Précédent
Utiliser du texte dans les modèles d’animations graphiques
Suivant
Faire le remplacement de média dans Premiere Pro